dimanche, août 7

Intergalactique.

C'est un endroit pas comme les autres. 
Un instant pas comme les autres.
C'est pas réellement un moment où je me sens bien, ni un moment où quelque chose ne va pas.
C'est pas comme si je ne m'en rendais pas compte, encore moins comme si je n'étais pas consciente, c'est juste le genre de moment qu'on aime vivre avec simplicité.
Alors comme si on avait le droit, j'ai pris le droit, j'ai mis mes bas et je suis partie fouler le béton au-dessus des routes. 
Supériorité.
Arrogance.
Indépendance.

Musique sourde, alcool mauvais, égoïsme, vanité. Le genre de choses qu'on ne peut pas se permettre. Quand je danse j'aime bien penser que je suis mauvaise alors qu'en fait tout le monde sait que je suis gentille. Parfois j'aime pas tellement l'être.  ( I love demolition ).



Retour sur ces instants passés où j'ai pris du plaisir à bouder...

















- Tshirt Cheap Monday - Short Armani Jeans Vintage chez Episode - Bas Well - Creeper H&M - Polaroïde chiné à St Brice sous Forêt (95)  -

Crédit photo _ Romain Lou


12 commentaires:

  1. Ce look est trop canon !!
    Bisous
    http://little.girl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tres belles photos et il faut oser pour mettre des bas avec un shorty, en tout cas elles te vont bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. Du plaisir à Bouhder ?

    <3

    RépondreSupprimer
  4. Super cette tenue d'été ! trés jolie ca te vas très bien !

    mon site de mode beauté : http://www.mode-sign.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore vraiment ton t-shirt ! En tout cas, photos magnifiques !

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ton passage... ça te va bien de bouder ;-) la série de photos est top sérieux...
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton commentaire. :)
    J'adore tes photos et tes looks, ils sont superbes!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore tes creepers elles sont trop cools :)

    RépondreSupprimer
  9. SOOOOOOOOOOOOOOOOO sexy!!!!
    Super série, j'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Eh ben moi j'adore! Je la trouve très classe ta tenue!

    RépondreSupprimer