samedi, avril 9

COLORIEZ-MOI

Il commence à faire chaud dans les métros...
D'ailleurs de fines goûtes ruissellent sur le visage des profs corrigeant leurs copies à tout vitesse. Il n'y a qu'à Paris qu'on peut voir ça. Cartable ouvert sur les genoux, leur servant de pupitre. La paperasse est soufflée par les courants d'air et les copies froissées par le passage énervé des passagers. Chacun à hâte d'entendre la voix robotisée du tyrolien annonçant le nom  de sa sortie afin de ne plus subir le calvaire "des transports en commun".

Et bien sachez que je suis loin de tous ça aujourd'hui. Pause.
En ce samedi ce sera, halte en forêt. La nature n'a pas été tendre avec moi, les orties ont su me le faire comprendre. Cela n'empêche que j'ai fini par l'apprivoiser...










































Chemise achetée au Salon du Vintage Paris - Short Episode - Chaussures New Look - HeadBand H&M

Crédit photo: Romain Gorisse

15 commentaires:

  1. Tu es ravissante !! j'aime beaucoup tes chaussures ! Jolies photos :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, tout est très beau, j'adore! Magnifiques photos :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment terrible ton blog! Jolie série de photos. Qui est derrière l'objectif ?
    Pierre

    RépondreSupprimer
  4. d'ailleurs j'ai mis un lien vers ton blog sur le mien ;-)
    J'espère que ça ne te gène pas.
    A bientôt
    Pierre

    RépondreSupprimer
  5. Non avec plaisir !
    Bah le photographe est le garçon que tu as pris en photo avec moi lorsque l'on s'est croisé à Beaubourg :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce shooting est trop canon! Ta tenue en jette et je suis fan de tes petites poses! Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont super! J'aime bien ton chignon^^

    J'ai vu ta vidéo dans le fashion safari de Be. J'adore ta tenue pour aller au travail, c'est trop mignon♥

    Passe voir mon blog si tu as le temps: http://n-julie.blogspot.com/
    Bisous. Julie.

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de tomber sur ton blog et de le parcourir depuis le début ! Tu es absolument superbe, tu as un physique charismatique et un style de ouf.. Wahou !

    RépondreSupprimer
  9. très jolie, l'association des couleurs est sympa (et je n'aime pas trop le color block) et ton headband me fait furieusement envie ^^

    RépondreSupprimer
  10. Quelques prix circulent sur les blogs, des "awards". J'en ai reçu un hier, et je te le transmets pour ton blog !

    http://angel-a-et-la-litterature.blogspot.com/2011/05/kreativ-blogger-award.html

    Vivement ta prochaine série de photos !

    M.

    RépondreSupprimer
  11. j'adore cette série! tu viens à la soirée new look? y me tard de te rencontrer ;)

    RépondreSupprimer
  12. A quand des nouveaux articles ? :D
    Des bises!

    RépondreSupprimer